Présentation


Bonjour,

Je m’appelle Shantha, prononcer « chaannté » insistez sur le « an » et je suis des environs de Kandy au Sri Lanka. (voir la carte) Je voyage beaucoup, sur l’île bien sur mais aussi en France ou j’ai de la famille.

Un jour, un ami m’a demandé de créer un blog, ce qui est fait, nous le gérons ensemble. Je connais beaucoup de monde, j’ai de nombreux amis en France et au Sri Lanka. On se retrouve régulièrement pour faire la fête :yahoo: .

Je suis jeune et beau, si ça t’intéresse, n’hésite pas à mettre un commentaire. :heart:

Bon, allez-y lâchez vos comms, pas de propos illégaux, le site est Français donc soumis à la loi Française. Vos comms sont modérés et nécessitent une approbation pour être publiés.

:bye:

[mappress]

Un commentaire

  1. Arno said,

    22 juillet 2009 à 13 h 50 mi

    Ha mais tu dragues? :heart: Moi aussi je suis jeune et beau, mais je suis pris :2coeurs: . Tu viens à Negombo cet hiver? Moi j’y serais quelques jours seulement et ensuite on se retrouvera à Kandy.
    :bye:


Laisser un commentaire

