L’homosexualité devrait-elle être légalisée au Sri Lanka ?


L’homosexualité devrait-elle être légalisée au Sri Lanka ?
Au Sri Lanka, ce n’est pas en public mais caché que les hommes ont des rapports sexuels avec des garçons/hommes. Les gars, à l’âge adulte, ne peuvent pas avoir des relations sexuelles avec des filles, il faut être marié, ils ont des relations sexuelles avec leurs potes de sexe ou ils molestent de jeunes garçons sexuellement. Ce ne sont pas tous des homosexuels (Gay – homosexuels), mais ça ne les dérange pas de faire le sexe avec des mecs. Un tel comportement s’appelle Bisexuel (Bisexuel – types/filles qui font aussi bien le sexe avec leurs compagnons de sexe qu’avec le sexe opposé).
Les garçons dans leur adolescence ont une éducation tellement rigide qu’ils ne peuvent pas s’en débarrasser. Ils sont utilisés par de jeunes adultes et des hommes plus âgés pour leurs besoins sexuels. Ils ne savent pas vraiment si c’est mauvais pour eux ou non. Certains la prennent facile et oublient à la longue, mais les autres en souffrent. Quand ils arrivent à un certain âge, ils font la même erreur. Ils molestent un autre adolescent. Ainsi, c’est comme un cycle.
Quand ils se marient, la plupart du temps ils ne penseront même pas à avoir des rapports sexuels avec un autre mec, mais quand leurs épouses vieillissent, celles-ci ne permettent plus à leurs maris de faire l’amour avec elles. Ainsi, là encore, ils se tournent vers des gars pour avoir des rapports sexuels. Mais cette fois ils ne pourront pas obtenir les faveurs d’un adolescent assez mûr. Ainsi, ils vont chercher des garçons très jeunes. Ces vieux moches les molestent ce qui provoque chez ces jeunes garçons, un grave traumatisme mental, brisant ainsi tout leurs rêves d’enfance.
Quelques victimes s’en sortent bien, mais certains garçons restent affectés mentalement. Ils perdent leur amour-propre, craignent de faire face au monde, restent toujours en retrait, ne font aucun progrès scolaire, se disant simplement qu’ils deviendront un groupe de bannis sociaux. À qui la faute? De nos hommes, naturellement.
Il y a le cas de ceux qui ont été molestés par des adultes dans leur enfance/adolescence et qui sont devenus complètement homosexuels. Ils n’ont pas de rapports sexuels avec des femmes, mais uniquement avec les hommes. Certains ont des rapports sexuels avec les deux sexes, mais après un certain âge (vers 40 ans), s’ils sont mariés, ils obtiennent le divorce et rechercheront un mec pour coucher avec. Certains sont bisexuels et font le sexe indifféremment avec des hommes ou des femmes. Certains sont hétérosexuels et n’ont des relations qu’avec le sexe opposé.
Le monde gay est moins respecté par les Sri Lankais. Même, une partie des Sri Lankais n’ont absolument aucune idée à ce sujet. Si vous prenez la Hollande par exemple, ici le pays a libéré la communauté gay. Être un homosexuel est légal en Hollande. Vous pouvez épouser quelqu’un du même sexe, avec presque tous les mêmes avantages qu’ont les couples hétérosexuels. C’est légal dans certains pays, mais pas au Sri Lanka et dans quelques autres pays.

Supposez que vous êtes un gay. Vous êtes forcé d’épouser une fille, car vous n’avez aucun choix, vous l’épousez, un point c’est tout! Vous ne pouvez pas le refuser. Si vous refusez, c’est la honte pour vous et toute votre famille ! « tu ne veux pas te marier, tu n’aimes pas les femme ? tu aimes les hommes, alors ! Honte à toi ! tu es le fils maudit. Marie toi, tu feras ce que tu veux après, du moment que tu as des enfants. » Vous ne pouvez pas en parler à l’extérieur. Vous n’aimerez donc pas faire l’amour avec votre épouse. Elle ne sera pas satisfaite sexuellement par vous parce que vous êtes gay et vous serez frustré. Par la suite, votre mariage finira par un divorce. Il y a des types qui souffrent de cette façon. J’explique juste ce qui se passe autour de moi…
Si quelqu’un est homosexuel avéré, son choix doit être respecté. Ce n’est pas un péché d’être un gay ou une lesbienne, notre communauté ne pense pas cela ni à être nuisante envers ceux qui se sont identifiés comme homosexuels.
Au Sri Lanka, si un type se retrouve avec des caractéristiques de femme, disons « efféminé », il est taquiné, harcelé et les moqueries pleuvent. Combien de fois j’ai entendu des mecs dire à propos d’un autre gars en le pointant du doigt « boy friend, boy friend » ou alors « hey, diguidiguidi boy, do you want try him ? » Personne ne comprend les sentiments des individus en particuliers. S’il n’est pas attiré par les femmes, ce n’est pas sa faute, il est probablement gay. Vous devez le laisser suivre son chemin. Ses droits doivent être respectés. Être gay doit être comme être hétérosexuel.
Les homosexuels ne font pas le sexe avec tout ceux qui ont une bite ou un trou de balle. Ils ont de l’amour, ils sont amoureux, ils ont des choix personnels etc. Je me demande vraiment pourquoi certains Sri Lankais veulent nuirent aux homosexuels? Si des problèmes surgissent, les partis politiques essayent d’en tirer bénéfice. Le pays devrait changer la règle. Le pays se réfère aux moines bouddhistes pour présenter une nouvelle loi sur l’homosexualité comme cela a été fait dernièrement en Inde. Les moines disent, c’est une honte d’avoir une telle loi au Sri Lanka. La partie la plus drôle c’est que les moines disent qu’il est inadéquat d’avoir une telle loi, mais ils continuent à molester de jeunes garçons en cachette. C’est pathétique. Les Sri Lankais devraient changer les choses.

Si l’homosexualité est légalisée au Sri Lanka, le pays peut avoir moins de cas d’abus d’enfant. Des clubs gays, les boîtes de nuit etc. peuvent être ouverts. Les homosexuels peuvent chercher des associés en rendant visite aux clubs. Les enfants auront une certaine idée au sujet de l’homosexualité. Faire l’amour avec une personne du même sexe est considéré comme un crime au Sri Lanka et puni de dix ans de prison, mais la loi n’est pas appliquée. Certains hommes molestent des garçons pour donner un soulagement pour leurs envies de sexe. La légalisation de l’homosexualité pourrait empêcher ce genre d’incidents.
Les pédophiles étrangers viennent au Sri Lanka pour détruire les rêves d’enfance de nos petits princes mignons. Le gouvernement annonce qu’il œuvre pour empêcher les jeunes garçons d’être abusés sexuellement, mais ça se produit toujours en cachette. Il donne une mauvaise image pour tout le Sri Lanka. Que pensent de nous les étrangers de la « vente de garçons au Sri Lanka, leur corps pour l’argent ». Certains de nos fichus hommes vendent nos petits princes pour faire l’argent, c’est pathétique.
Le gouvernement du Sri Lanka devrait légaliser l’homosexualité comme l’a fait celui de l’Inde, il devrait prendre des arrangements pour enseigner l’éducation sexuelle comprenant l’homosexualité dans toutes les écoles du pays. Le gouvernement devrait s’assurer avec plus de vigueur, de la sécurité de la jeunesse du pays.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :