Ma première fois.


Ma première fois c’était au lycée avec un gars que j’avais connu cette l’année là quand j’étais en seconde. Je le voyais marcher dans le hall, il était fichu mignon, mais j’étais un bizuth et lui un aîné. Jamais je n’aurais imaginé que mes désirs pour les hommes étaient aussi forts.

Il était exceptionnellement amical envers moi vu nos différences d’âge. Parfois nous mangions ensemble à la cafétéria et j’étais toujours nerveux en sa présence. Il m’interrogeait au sujet de ma vie sociale mais il ne me disait jamais rien au sujet de la sienne.

Une nuit il y a eu une fête dans notre dortoir. Il était là et nous avons commencé à parler et à plaisanter comme ça se fait habituellement pendant une partie. Il m’a demandé de venir dans sa chambre pour écouter de la musique. J’étais ivre mais pas trop. Soudainement, je me suis rendu compte qu’il avait un comportement bizarre avec moi, il me tournait autour et je me suis trouvé tout drôle. J’ai commencé à penser au sexe avec lui mais je me suis dit que c’était une idée folle de penser à ça avec ce type parce qu’il n’était en aucune manière homosexuel. Puis il s’est assis très près de moi et pour finir, un quart d’heure plus tard, il a mis sa main sur ma jambe. J’ai sauté, il a sauté, il fut maladroit quelques instants. Je pense qu’à ce moment là il s’est senti obligé de me demander ce qu’il en était pour moi.

Il m’a demandé si j’étais gay, j’ai dit « oui ». Je ne sais pas comment cela est venu, mais je lui ait réellement dit « oui ». Ainsi il s’est rapproché moi et je n’ai pas sauté cette fois. Il a mis son bras autour de moi. Il s’est penché et a embrassé mon oreille. Je me suis penché vers lui et embrassé mon premier homme. Inutile de dire que j’étais prêt pour l’action immédiatement! Il a été un peu étonné de voir la façon dont mes lèvres fonctionnaient, mais d’un autre côté, je n’avais jamais embrassé personne comme ça de toute ma vie, je n’avais justement jamais embrassé d’hommes. Je l’ai saisi d’abord, ce fut un autre choc pour lui. Il m’a demandé si je n’avais jamais fait ça avant et j’ai sincèrement répondu non. Ainsi il m’a dit que je pouvais lui faire tout ce que je voulais selon mes envies. Ainsi nous avons enlevé nos vêtements et nous sommes allé dans le lit tout en se caressant et s’embrassant longuement.

J’aurais voulu faire davantage de choses. J’avais embrassé et léché son corps entier en restant prudemment loin de sa bite. Je lui ai demandé si je pourrais le baiser et il m’a dit oui. Il m’a demandé alors comment je voulais le baiser et là je n’ai pas compris ce qu’il voulait me dire.

Combien de manières y avait-il d’éplucher une banane? Il m’a alors expliqué rapidement les principales options pour le sexe gay. J’ai été immédiatement intrigué par la sodomie. Ainsi il s’est étendu sur le dos et je l’ai baisé d’enfer en le pénétrant. Il prenait son pied le cochon!

J’ai eu réellement plus d’amusement en frottant mon sexe contre son cul et ses boules que le fait de le baiser. Ma bite est grosse et la taille du préservatif était trop petite, ça me faisait mal, mais c’était ma première fois, pas la fois la plus excitante, mais au moins ce n’était pas avec un connard de merde.

Et vous, c’était comment votre première fois?

I am slim and fair

3 commentaires

  1. lecherchant said,

    10 mars 2010 à 20 h 23 mi

    « J’ai été immédiatement intrigué par la sodomie ». Alors, tu n’es/n’était pas gay?

    • Shantha said,

      11 mars 2010 à 11 h 51 mi

      Je suis bi-sexuel mais je suis plus attiré par les gars que par les filles. Hey, c’était ma première fois😆 .

  2. Pandaranol said,

    10 juin 2011 à 19 h 00 mi

    Qui eut cru que je pourrais un jour tomber sur votre blog.
    Bon vendredi
    !


Laisser un commentaire

