La première fois avec mes potes.


Shantha, Gayan, et moi sommes de bons amis. Je ne me souviens plus quand nous nous sommes rencontré, mais c’est vite devenu une relation très amicale. Nous étions disponibles les uns envers les autres, à tout moment, quoi qu’il arrive. Nous avions alors entre 18 et 20 ans, un bon profil et aimant la vie. Ils m’ont beaucoup aidé, comme s’ils étaient mes propres frères.
Un jour nous avons décidé de faire un trip ensemble, nous sommes donc parti camper. J’ai choisi l’endroit, Aberdeen, car c’était le meilleur endroit de détente dans la jungle. Nous avons décidé de faire un feu de camp, de séjourner une nuit et de continuer ensuite jusqu’à la cabane de pêche de Hatton.
Nous atteignons Aberdeen le soir et nous avons installé le camp. Alors, plus tard en soirée, l’obscurité est venue, il y avait un joli clair de lune. On entendait le bruit de la cascade, la vue était superbe. Puis nous avons mis nos slips de bain et avons sauté à l’eau pour le bain de minuit.
Gayan me pousse dans l’eau, splash! Puis Shantha saute dans l’eau. Ce fut une minute totalement folle quand Gayan a essayé de retirer mon slip de bain. Nous étions heureux de chahuter les uns avec les autres pour retirer nos sous-vêtements. Soudainement Gayan a pris mon sexe et l’a pressé. Arrfff!! Pas touche j’ai dit. Gayan s’est reposé un moment sur le sol et je suis retourné dans l’eau chercher mon slip.
En revenant, Gayan a pris mon sexe par dessus la culotte et l’a embrassé. Je ne savais alors pas trop quoi dire, un sentiment étrange me parcourait le corps. Au lieu de le gronder, j’ai tenu sa tête contre ma culotte où ses lèvres étaient posées. Shantha en voyant ça dit: « mais c’est quoi cette agitation? ». Mais Shantha serrait son pénis sur sa culotte pour rigoler. Mais Gayan était sérieux, il a abaissé ma culotte et a immédiatement mis mon phallus dans sa bouche. Je ne peux pas expliquer la joie qu’il m’a donnée…
Shantha était aussi un peu nerveux, il est venu près de nous et Gayan, profitant de l’opportunité, a abaissé le pantalon de Shantha, lui a pris son sexe et l’a mis dans sa bouche. Shantha et moi se regardions les yeux dans les yeux puis à ma grande surprise, Shantha s’est penché et m’a embrassé sur la bouche.
Gayan a enlevé son pantalon et on s’est tous retrouvé nus. Il faisait froid que diable, ainsi nous sommes allé dans à un abri constitué par quelques rochers avec du sable par terre. C’était comme un lit et Shantha a roulé en bas tirant Gayan sur lui. Gayan a dirigé son cul vers moi, mon sexe explorant son derrière. Shantha a été baisé par Gayan et moi j’ai baisé Gayan.
C’était vraiment super et nous l’avons fait en changeant plusieurs fois de position. Quand c’était possible, Shantha léchait mes testicules à fond et sa langue se déplaçait jusqu’à mon cul. C’était une sensation stupéfiante. Nous changions de pose pour que Shantha puisse me baisé tout en suçant la teub de Gayan. Ensuite Gayan est venu sur moi et Shantha a commencé à sucer mon pénis. Gayan a mis sa bite dans le cul Shantha en lui donnant des sensations indéfinissables, tandis que mon sperme giclait sur Shantha.
Nous nous sommes reposés pendant un moment se tenant enlacé les uns aux autres, comme nous ne voulions pas manquer cet instant.
Le lendemain matin nous avons continué notre route, bain et promenade, puis retour au camp pour préparer le feu. Aucun mot de toute la journée à part quelques banalités, mais à notre retour, pendant que nous préparions le feu de camp, Gayan cassa le silence… « Désolé les mecs je n’ai pas pu me contrôler, je…c’est juste arrivé comme ça… ne pensez pas que je suis gay…» Shantha n’a pas voulu que Gayan se prenne la tête avec ça. « Nous savons que tu n’es pas gay et que tu aimes les filles ». Puis Gayan ajouta « Pour vous dire la vérité, j’ai réellement apprécié, c’est comme ça ».
J’ai interrompu leur dialogue en tenant Gayan près de moi. Nous nous sommes alors étreint tous les trois et nos sexes se retrouvèrent encore en érection. On s’est caressé, embrassé sur la bouche et de nouveau passé à l’action. Ce fut encore meilleur cette fois, le stress avait disparu, entre nous il y avait une confiance totale, nous avons pris tout notre temps et nous avons eu des sensations extraordinaires, comme si nous trois ne faisons plus qu’un.
Puis nous avons décidé de préparer notre dîner.
Ce fut une expérience fabuleuse pour moi, je ne l’oublierais jamais, avec mes meilleurs potes en plus.
Si Gayan n’est pas gay, moi je me fais moine! Au mieux, il est bisexuel. Il s’est simplement trouvé honteux, j’ai eu la même impression lors de mon premier touche pipi à l’age de 13 ans, un moment difficile à vivre quand on a personne à qui se confier, mais ici nous étions deux à le soutenir.
Shantha et Gayan sont toujours mes potes de sexe, moi et Shantha avons un petit copain et aussi des ex… Gayan lui cherche une épouse. Ainsi va la vie…
@ tchuss…

Laisser un commentaire

