À Londres…


Une fois, en allant au collège, je rencontre un gars dans le train. On commence à bavarder et quelques temps après, je lui demande son numéro de portable. Nous échangeons donc nos numéros et en peu de temps nous devenons amis. Puis je descendis à ma station pour aller au collège.

A la fin des cours, mon père est venu me chercher. Sur le chemin du retour, mon père décida d’aller au marché pour acheter quelques bricoles pour ma mère, je lui demande pour rester à l’intérieur de la voiture. Puis je téléphone à l’ami que j’ai rencontré dans le train.

Il me répond : « comment ça s’est passé après la descente du train à la station ? J’étais si triste après ta descente du train, je ne m’attendais pas à toi. » Puis la connexion s’interrompit. Quelques minutes plus tard je lui envoie un SMS pour lui dire que je suis un garçon bi et que j’aimerais bien avoir un rapport avec lui.

Puis, quelques minutes après il rappela Pour me dire « cool, ne t’en fais pas, j’ai vraiment été heureux quand j’ai reçu ton SMS». Puis, comme le lendemain nous avions cours, je l’ai invité à venir chez moi dans ma chambre, lui et moi comme des amis et rien de plus. En arrivant je dis à ma mère que c’était un de mes camarades de classe.

C’est un gars normal ni gay ni bi (mon œil…), mais il aime sucer pour le fun (tien donc..). Juste après son arrivée, nous avons bu un verre et on a commencé à parler. Il me demanda comment j’ai pu devenir comme ça, je lui ai expliqué de A à Z sur ma vie passée, alors il m’a compris.

Alors j’ai commencé à embrasser ses lèvres très fraîches, comme du thé. On s’est ensuite touché le pénis. Wahooow, nous avions la trique et comme il aime seulement sucer, alors je l’ai fait pour lui. Il était très propre et me parla avec des mots genre romance de bébé qui tête son biberon quand je le suçais. Puis nous avons fait un 69.

Après 45 minutes, il me demande s’il peut mettre son sperme dans ma bouche, si j’aime avaler la semence, que je peux la boire si je veux, mais je ne le fais pas, je la prends juste à l’intérieur de ma bouche et un moment après je la recrache. Puis ce fut à mon tour d’éjaculer dans sa bouche, je n’ai pas vu s’il a avalé ma semence ou pas.

Nous avons eu de bons moments après ce jour, plus de 10 fois récemment, il retourna au Sri Lanka et je n’ai plus eu de ses nouvelles depuis. Je tiens à le remercier de m’avoir donné du plaisir en Grande Bretagne.

😉

Laisser un commentaire

